Nov 15 2011

Les photos et vidéos

Publié par

Sortie à Vélo à Jouy sur Eure (20/06/12)

Pour clôturer l’année en beauté, 22 élèves de l’UNSS  sont partis à l’assaut des routes de campagne à destination de Jouy sur Eure. Au programme 16 kms sous un soleil de plomb pour arriver dans un décor de rêve, auprès d’un étang au beau milieu de la nature… Pique nique puis match de foot, avant de retourner tranquillement au collège en fin d’après midi. la première côte de ce retour, restera dans les annales… Heureusement, notre hôte du midi nous a accueilli en haut de cette côte avec des boissons fraiches. Merci à lui.

L’ovalie (18/04/12)

Pour voir toutes les photos et vidéos, cliquer ici

Sport co en fête (22/02/2012)

Demi finales départementales futsal (benjamins) 15/02/2012

Nos benjamins font fort cette année. Ils se qualifient aisément pour la finale départementale à Evreux. Pour voir les photos, cliquez ici

Cross district UNSS (16/11/11)

Bravo à tous les participants pour leur engagements. 30 élèves ont brillamment représenté le collège Politzer

STEP à Gravigny (9/11/11)

Bravo les filles !!! Superbe chorégraphie !

Cliquer ici pour voir la journée porte ouverte des filles dans l’activité STEP à Gravigny

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS