Fév 21 2021

VOICI les enregistrements du projet SLAM tant attendus !

Publié par à 17 h 17 min dans Francais,Musique,Partenariats

RETOUR sur le  jeudi 10 décembre…  c’est avec fierté que le collège Politzer a fait résonner les murs de sa salle Polyvalente durant la restitution du projet « Si t’es le texte » mené par Mme Morillère, professeure de français, et Karim Feddal, slameur compositeur.
Les élèves de quatre classes de 4e ont en effet pu profiter d’une résidence d’artiste pour mettre en voix leurs textes sur le thème au programme de français : « La ville, lieu de tous les possibles. »
Filles et garçons ont ainsi pu exprimer leurs émotions face à ce lieu parfois serein, souvent incertain, qui voit son visage changer depuis mars dernier.
Et, VOICI les enregistrements tant attendus !

Merci à Karim Feddal, à Mme Morillère et M. Gillette, professeur de français également, et aux élèves qui se sont bien impliqués dans ce projet.👏🏻👏🏻👏🏻

Commentaires fermés sur VOICI les enregistrements du projet SLAM tant attendus !

Les commentaires sont maintenant fermés .