Archive pour 3 janvier 2021

Jan 03 2021

Les défis en Histoire-Géo : ça continue !

Publié par dans Histoire-Géo.

Depuis septembre, chaque mois, une série d’images-mystère est proposée aux élèves qui souhaitent relever les défis lancés par leur professeur d’histoire-géo : un portrait anonyme, un fond de carte, un drapeau, un monument célèbre et une date-événement. Les meilleurs enquêteurs ont été récompensés le jeudi 17 décembre par Mme Hermeline qui leur a remis un livre ou une BD.

Classement et score (défis de septembre à décembre) : 1ère : Khadidja (6ème) : 40 points sur 40 : un sans-faute !

2ème : Bilal (3ème) : 39 points

3ème : Joey (6ème) : 32 points

4ème : Charles (3ème) : 31 points

5ème : Adam (5ème) : 28 points

TOUS les défis restent ouverts jusqu’à juin ! Alors tente ta chance (à consulter au CDI ou sur votre messagerie ENT pour les élèves de Mme Hermeline). Propose tes réponses sur papier (boîte-réponse au CDI) ou sur l’ENT (bonus-temps pour les plus rapides).

Prochain classement : fin mars avec de nouvelles récompenses !

Commentaires fermés sur Les défis en Histoire-Géo : ça continue !