Archive pour 5 novembre 2019

Nov 05 2019

Les membres du C.V.C. rencontrent des partenaires !

Le lundi 4 novembre 2019, les membres du groupe « solidarité et engagements » du C.V.C. ont accueilli M. LE DISET, le président de l’association « Evreux Djougou », accompagné d’une bénévole Mme CABRILLAC et de deux jeunes béninois en stage à l’agglomération d’Évreux. De nombreux projets ont été abordés : reconduction d’une collecte de centimes solidaires pour financer l’achat de matériel scolaire pour les élèves du collège de Kpatougou (école jumelée avec notre collège), démarche d’un nouveau jumelage avec un orphelinat (aide alimentaire…), intervention de messieurs béninois dans les cours de M. SOREL courant février. Les élèves présents ont pu échanger avec nos partenaires et impulser de nouveaux projets !

Commentaires fermés sur Les membres du C.V.C. rencontrent des partenaires !