Juil 11 2018

Prix de la Sportivité des Collèges 2018…

Publié par à 16 h 04 min dans récompenses,SPORT

Le mercredi 18/04/18, à la salle du Conseil Départemental de l’Eure, 4 de nos élèves de 5ème ont été récompensés dans le cadre du Prix de la Sportivité des Collèges 2018 (Jadica MENDES / Alphonse FERNANDES / Julien LAMY / Kentain MARIET).

Les enseignants d’E.P.S. avaient fait remonter ces 4 prénoms du fait du travail, de l’attitude de ces élèves en EPS, de leur participation et engagement à l’Association Sportive du collège, et de leur parcours scolaire en général. Les élèves ont reçu un diplôme, une belle médaille de l’engagement associatif et une carte cadeau décathlon (d’un montant variable… des diplômes différents étant décernés suivant le classement des élèves).

Les enseignants ont également été récompensés et ils ont reçu une carte cadeau décathlon qui pourra permettre d’acheter du  réassort de matériel pour nos élèves.
Et, contact a été pris auprès de l’association des médaillés de l’engagement associatif pour peut-être qu’un des leurs puisse devenir membre d’honneur de notre Association Sportive. (Article rédigé par M. BARON)

No responses yet

Comments RSS