Juin 25 2018

Géophiles : ils ont reçu leurs cadeaux :

Publié par à 10 h 47 min dans Concours,Histoire-Géo.

Mme Dubois et Mme Hermeline (professeure d’Hg et coordonnatrice du concours) ont remis leurs lots aux lauréats du concours Géophiles 2018 : les élèves classés parmi les 100 premiers nationaux et les 4 premiers de chaque niveau ont été récompensés le jeudi 21 Juin en présence de quelques parents. Tablette numérique, montre, lecteur mp3, puzzle, revues, BD (choisies par leur professeur) : nos lauréats ont été chaleureusement applaudis lors de cette belle cérémonie de récompenses qui a mis à l’honneur le collège Politzer ! Merci à tous, en vous espérant encore plus nombreux l’année prochaine !!! Les autres élèves participants peuvent venir récupérer leur lot de consolation et leur diplôme auprès de Mme Hermeline.

Commentaires fermés sur Géophiles : ils ont reçu leurs cadeaux :

Les commentaires sont maintenant fermés .