Juin 12 2018

TOUS SOLIDAIRES !

Pour la 2ème année consécutive , notre collège a été animé à l’occasion d’une SEMAINE SOLIDAIRE du 4 au 8 juin 2018, au bénéfice des enfants de l’école de KPATOUGOU au Nord Bénin. Une exposition était installée dans le hall et une collecte a été organisée par les élèves de 5F, les élèves du C.V.C. et les membres du club créatif,  accompagnés de Mmes PRIGENT, VERTALE, PUJOL et CERTAIN, responsables du projet.

Un grand merci à tous les élèves du collège Politzer mais aussi aux directeurs des écoles de rattachements ainsi que leurs élèves pour leur grande mobilisation ! Grâce à vous tous, cette manifestation fut à nouveau un grand succès !

Le vendredi 8 juin, M. LE DISET, président  de l’Association EVREUX-DJOUGOU ainsi que quelques membres et Roger BONI (artiste béninois – père d’élèves de l’école de KPATOUGOU – correspondant de nos actions)  nous ont fait l’honneur d’etre présents. Un groupe d’élèves motivés nous a fait la surprise de créer une petite chorégraphie pour l’occasion 😉

De nouveaux projets communs ont été évoqués pour l’an prochain…

Une journaliste de Paris-Normandie est venue pour couvrir l’événement (voir article de presse 📰)

No responses yet