Mar 23 2018

GEOPHILES : 45 élèves de la 6è à la 3è ont relevé le défi !

Publié par à 9 h 02 min dans Concours,Histoire-Géo.

Le jeudi 22 mars, 24 élèves de 6è, 3 élèves de 5è, 9 élèves de 4è et 10 élèves de 3è ont répondu au défi lancé par leurs professeurs d’histoire-géographie : concourir pour rivaliser avec les autres collégiens de France en répondant à 24 questions de 3 à 5 points sous forme d’un QCM portant sur tout le programme d’histoire et de géographie de leur niveau. Chacun a testé ses connaissances et tenté de déjouer les pièges de certaines questions. 1500 collèges ont participé dans le monde entier. Qui sera le meilleur du collège pour chaque niveau ? Le classement national sera publié sur le site www.geophiles.com à partir du 16 Avril. La liste des cadeaux est à consulter ICI. L’équipe d’histoire a décidé de récompenser également les 3 premiers de chaque niveau. Une cérémonie pour les lauréats sera organisée début Juin.

Commentaires fermés sur GEOPHILES : 45 élèves de la 6è à la 3è ont relevé le défi !

Les commentaires sont maintenant fermés .