Fév 01 2017

Publié par à 10 h 47 min dans Liaison collège-Lycées

les vendredis 20 et 27 janvier 2017 en début de soirée, les parents d’élèves des écoles de rattachement   (écoles des Baux, les Ventes,  Jean Moulin, Angerville et Maxime Marchand) sont venus rencontrer Mme DUBOIS et Mme CHEVENEMENT (les membres de direction) , Mme MARY (l’intendante) et Mme PRIGENT (C.P.E. en charge des 6ème à la rentrée) ainsi que Mme COVO (enseignante d’Anglais à l’initiative d’un projet de voyage scolaire au sud de l’ Angleterre pour les futurs 6ème).

Après une présentation générale de notre collège (organisation, personnels, services…), les parents ont pu visiter l’établissement et échanger avec le personnel présent.

Nous espérons tous que cette « nouvelle formule » permettra aux futurs élèves et leur famille d’appréhender plus sereinement la future rentrée des enfants.

Commentaires fermés sur

Les commentaires sont maintenant fermés .