Archive pour 12 décembre 2016

Déc 12 2016

img_4508TOUTES LES NOUVELLES PHOTOS EN FIN D’ARTICLE.

Au cours d’une compétition haletante, après des phases de sélection intenses, une préparation digne de « bêtes de concours », nos 20 élèves de 3ème C se sont hissés avec brio et panache sur la plus haute marche du podium devant deux classes du collège Ariane de Vernon qu’ils ont surclassé dans la finale. 201612_opendays-ambianceLes questions sur l’histoire et la géographie de l’Union Européenne ont défilé lors de la demi-finale ; avec 9 bonnes réponses sur 10, il a fallu départager les 4 dernières classes en liste : la réponse était inscrite sur une ardoise et les mauvaises réponses éliminatoires; c’est au bout de la 6ème qu’ils ont pu se hisser en finale et le stress monte encore d’un cran. Suite »

Commentaires fermés sur Ils l’ont fait : la classe de 3è C remporte le concours OPEN DAYS sur l’Union Européenne !