Juil 05 2016

Publié par à 7 h 23 min dans Non classé,RENTREE

rentrée

TOULPERSONNEDCOLLEG

VOUSOUHAITUNE BONNE RENTRÉE !

INFORMATION AUX FAMILLES

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Conformément à la note d’information diffusée à vos enfants à la fin de l’année scolaire dernière,

la rentrée des élèves s’effectuera à des dates différentes selon les niveaux de classe.

Concernant les classes de 5ème, 4ème et 3ème, elle aura lieu

VENDREDI 2 SEPTEMBRE 2016

de 8H25 à 11H30 pour les élèves de 3ème

de 9H25 à 12H30 pour les élèves de 4ème

de 10H00 à 12H30 pour les élèves de 5ème

Il n’y aura pas de cours Vendredi après-midi, en raison d’une réunion de l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Cependant les enfants demi-pensionnaires l’année scolaire dernière seront accueillis à la cantine à 11H30 ou 12H30. Ils seront libérés à la fin du service.

Si vous souhaitez que votre enfant ne déjeune pas au collège ce jour de rentrée, vous devrez rédiger un courrier l’autorisant à rentrer au domicile à la fin de la prise en charge du matin. Sans ce mot, il déjeunera à la cantine et quittera le collège à l’issue du repas.

Les élèves prenant les transports scolaires seront pris en charge l’après-midi par l’équipe de vie scolaire. Si vous souhaitez venir le récupérer plus tôt, vous devrez également rédiger un courrier précisant que vous viendrez le chercher, et l’horaire.

Je vous remercie.

Très cordialement.

LA DIRECTION

imagepour l’ensemble des classesimageRENTREE 16-17

Commentaires fermés sur

Les commentaires sont maintenant fermés .