Archive pour 4 septembre 2015

Sep 04 2015

RÉUNION DE RENTRÉE – Parents des élèves de 6ème

imagecollege en fleurs 2imageJEUDI 10 SEPTEMBRE à 18H dans le hall du collège, les parents d’élèves de 6ème ont été reçus par l’équipe de Direction (M. FELIX, M. MOISON, Mme PUJOL), la C.P.E. du niveau (Mme PRIGENT), ainsi que les équipes d’enseignants, afin de faire le point sur la rentrée scolaire des enfants.

Après une présentation des objectifs et enjeux de cette année scolaire, M. FELIX a souhaité que cette soirée soit avant tout un temps d’échanges et de rencontres. Les professeurs principaux ont pu faire connaissance avec les parents présents et répondre aux questions des familles, tout en effectuant une visite des locaux.

Les représentants de l’Association des Parents d’élèves ont également présenté le rôle des parents dans la vie de l’établissement, en particulier sur l’Assemblée Générale à venir et les élections au Conseil d’Administration, tout en espérant pouvoir recruter de nouveaux parents.  (A. G. au collège le mardi 22 septembre à 18h00)

Ce moment convivial s’est achevé dans la bonne humeur, autour d’un buffet gentiment préparé par les membres de l’association de parents d’élèves.

Un grand merci à tous, pour la réussite de cette rencontre.

Commentaires fermés sur RÉUNION DE RENTRÉE – Parents des élèves de 6ème