Sep 15 2014

Publié par à 8 h 06 min dans Parents d'élèves,RENTREE

réunion rentree parents 6èmeJeudi 11 septembre à 18h, les parents des élèves de 6ème (enseignement général et adapté) étaient conviés à venir rencontrer les enseignants de la classe de leur enfant.
Très nombreux, ils ont été accueillis en salle polyvalente par M. FELIX, Principal, M. MOISON, Principal-adjoint, Mme PUJOL, Directrice adjointe de la SEGPA, et Mme BULTE, CPE en charge des élèves de 6ème.
Fixé une semaine après la rentrée, ce temps de rencontre, désormais traditionnel, a permis à M. FELIX, de donner quelques renseignements sur la première semaine écoulée et sur les principales dates à venir, mais aussi aux parents, de questionner les enseignants et principalement le professeur principal sur les attendus de ce niveau de classe. Ils ont ainsi pu, auprès de chaque équipe, recueillir tous les renseignements nécessaires au suivi de leur enfant dans les meilleures conditions.
La prochaine réunion est fixée au vendredi 10 octobre, avec l’ensemble des enseignants et des parents de tous les niveaux de classe.

Commentaires fermés sur

Les commentaires sont maintenant fermés .