Archive pour 15 septembre 2014

Sep 15 2014

Publié par dans Bridge,F.S.E

bridgeReprise de l’Activité BRIDGE à partir du vendredi 26 septembre de 12h00 à 13h45 en salle de PERMANENCE avec Mme CHAYE. (les élèves peuvent déposer leur cartable dans la salle dès 11h30)

VENEZ NOMBREUX pour découvrir cette activité !

Commentaires fermés sur

Sep 15 2014

réunion rentree parents 6èmeJeudi 11 septembre à 18h, les parents des élèves de 6ème (enseignement général et adapté) étaient conviés à venir rencontrer les enseignants de la classe de leur enfant.
Très nombreux, ils ont été accueillis en salle polyvalente par M. FELIX, Principal, M. MOISON, Principal-adjoint, Mme PUJOL, Directrice adjointe de la SEGPA, et Mme BULTE, CPE en charge des élèves de 6ème.
Fixé une semaine après la rentrée, ce temps de rencontre, désormais traditionnel, a permis à M. FELIX, de donner quelques renseignements sur la première semaine écoulée et sur les principales dates à venir, mais aussi aux parents, de questionner les enseignants et principalement le professeur principal sur les attendus de ce niveau de classe. Ils ont ainsi pu, auprès de chaque équipe, recueillir tous les renseignements nécessaires au suivi de leur enfant dans les meilleures conditions.
La prochaine réunion est fixée au vendredi 10 octobre, avec l’ensemble des enseignants et des parents de tous les niveaux de classe.

Commentaires fermés sur