Juil 10 2014

INFORMATION AUX FAMILLES – Rentrée scolaire 2014

Publié par à 16 h 26 min dans RENTREE

rentrée

important pour tous les élèves :
webmaster-mini-puces-2le F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) du Collège Georges Politzer a pour but d’animer la vie de l’établissement, en proposant principalement aux élèves ½ pensionnaires, des activités qui se mettent en place en fonction de leurs demandes et de la capacité à les encadrer. De plus, le F.S.E. peut apporter une aide financière à l’organisation de certains projets menés au collège. Le montant de la cotisation pour l’année 2014-2015 est fixé à 5 € (par chèque à l’ordre du FSE du collège Georges Politzer).

webmaster-mini-puces-2 l’Association Sportive du collège, animée par les enseignants d’EPS, propose tous les mercredis après-midi des temps de pratique (entraînements et compétitions) dans de nombreux sports. Les élèves et parents prendront les informations auprès des enseignants d’EPS.
La Direction et l’Administration du collège restent à votre disposition pour toute information complémentaire.

P. FELIX, Principal

Commentaires fermés sur INFORMATION AUX FAMILLES – Rentrée scolaire 2014

Les commentaires sont maintenant fermés .