Mai 25 2014

Transmission de messages ?

Publié par à 14 h 38 min dans A.R.C.,Radio

Transmission de savoirs.

Afin de savoir comment transmettre le message que les élèves de ARC souhaitent vous communiquer d’ici peu, il a fallu que nous nous renseignions sur les moyens possibles. C’est pour cette raison que nous nous sommes rendus dans un studio de radio, celui de Princip’Actif.

principe actif 2

principe actif 1

Grâce aux éclairages donnés par J-C, les élèves ont saisi le fonctionnement d’une radio, l’importance d’avoir une radio locale et surtout  l’engagement qui se cachait derrière tout cela. Les tests « micro » ont fait leur effet. Dur, dur de reprendre son sérieux ensuite, n’est-ce pas Adel ?

Des engagements ? Ils en ont pris et comptent bien vous en faire part. En créant des affiches, vos camarades essaieront bientôt de vous rallier à leurs causes ou du moins ils essaieront de vous faire réfléchir sur un fait d’actualité qui leur semble important. Des affiches, disons-nous, certes mais pourquoi pas imaginez aussi un autre support ?

Affaire à suivre.

Commentaires fermés sur Transmission de messages ?

Les commentaires sont maintenant fermés .