Juin 17 2013

Un spectacle réussi ! Nouvelles photos vues des coulisses…

Publié par à 16 h 51 min dans Cyber Journal

theatre016Le 6 juin, nous avons présenté les travaux de notre atelier théâtre sur la grande scène du Cadran, aux côtés des lycéens de Senghor . Notre pièce s’intitulait : « Dans le nu de la guerre », qui évoquait des témoignages d’enfants confrontés aux conflits à différentes époques. TOUTES LES PHOTOS…

Nous avons partagé un grand moment de rigolade durant notre quartier libre (exercices de voix , cours de Capoeira par Lucie et Angeline , les Pringles de Léa, etc….)

spectaclePuis à 18 heures 30, avant d’aller dans notre loge, une petite photo souvenir a été prise (voir ci-contre) ! Dans les loges, nous discutions avec les lycéens, ensuite Emeline, la comédienne qui nous a accompagnés tout au long de l’année,  Mr.Gillmann et Mme Hermeline nous ont appelés pour  »une séance de relaxation » car nous passions les premiers. 19 heures 30 : l’heure du spectacle. Dans les coulisses, le stress s’est fait ressentir…mais finalement tout s’est très bien passé et nous nous sommes bien amusés !

Écrit par Morgane Guilhou

Commentaires :

Sami : Cette année était tout simplement  »magique« , on s’est bien amusés ! Merci à tous !

Nasrine : C’était un super spectacle. On s’est tous éclatés et jouer au Cadran, c’était plutôt impressionnant.

Ce n ‘est qu’un au revoir …(Morgane)

Un grand bravo aux élèves qui ont mené à bien un travail ambitieux. Ils ont trouvé « dans le nu de la guerre«  (il s’agit du titre du spectacle) la fraternité du dialogue, le bonheur de déchirer le masque des atrocités par la complicité et le rire salvateurs, la saveur du poulet bien chaud. Pour tous ceux qui souhaitent connaître le rapport entre le poulet et le théâtre (et bien d’autres choses), rendez-vous l’année prochaine !

Mme Hermeline et M. Gillmann.

IMG_8471 IMG_8430 IMG_8437 IMG_8446 IMG_8449 IMG_8456 IMG_8460 IMG_8468

Commentaires fermés sur Un spectacle réussi ! Nouvelles photos vues des coulisses…

Les commentaires sont maintenant fermés .