Archive pour 17 mai 2013

Mai 17 2013

La tête et les jambes : les 3èmes B en finale du concours sur l’Europe.

Les finalistes du concours sur l’Europe terminent 4ème sur 26 collèges !

indexSi nos footballeurs ont su dribbler, d’autres ont su jongler avec le questions du quiz de la finale académique sur l’Europe. La classe de 3ème B représentaient le collège au concours « L’EUROPE, QU’EN SAVEZ-VOUS ? » organisé par le rectorat et dont le 1er lot était une journée à Bruxelles. Lors des sélections, tous les élèves ont du répondre en salle info et en temps limité grâce à des recherches que internet, à une série de 30 questions sur la culture, l’histoire et la géographie de l’Union Européenne. Ils ont réussi à se hisser parmi les collèges finalistes. La finale s’est déroulée au lycée hôtelier de Canteleu le mercredi 15 Mai. Suite »

Commentaires fermés sur La tête et les jambes : les 3èmes B en finale du concours sur l’Europe.