Archive pour 11 avril 2013

Avr 11 2013

UNSS: Finales interacadémiques de foot et ovalie

Publié par dans UNSS

ovalie

Pour voir l’ensemble des résultats de l’Ovalie et des finales régionales, cliquer ici

Commentaires fermés sur UNSS: Finales interacadémiques de foot et ovalie

Avr 11 2013

Les 3èmes au spectacle « matin brun »

matin brunLe vendredi 05 avril, tous les élèves du niveau Troisième ont eu l’opportunité d’assister au spectacle intitulé Matin brun 2.0 au lycée Aristide Briand. L’adaptation de la nouvelle de Franck Pavloff par Arnaud Beunaiche a permis de questionner l’indifférence du personnage face à l’Etat brun qui supprime progressivement les libertés et broie les individus. Le spectacle était suivi d’un débat au cours duquel les élèves ont pu exercer leur regard critique sur leur propre pratique citoyenne.

Vous pouvez voir d’autres photographies du spectacle en consultant la rubrique « spectacles scolaires » du site de la compagnie, accessible à l’adresse suivante : http://www.emportevoix.com/.

Commentaires fermés sur Les 3èmes au spectacle « matin brun »