Archive pour 4 juin 2012

Juin 04 2012

« Bien manger en Normandie »

Suite au concours « Bien manger en Normandie »,

les gagnants seront reçus par M. LEFLAHEC (le cuisinier) le mardi 5 juin de 8h30 à 10h30 (les gagnants sont : COUTAUDIER Dylan 6A – GAGNARD Sara 6E – LETELLIER Marion 6B – MORIN Julie 6D – PEROUZEL Alexis 6D – PERROS Julien 5C – DUBOIS Léa 4B – FOURNIER Julia 4B – CALEIRA Chloé 3B – DELIEUVIN Matisse 3B).

Un grand bravo à tous les élèves participants !

Commentaires fermés sur « Bien manger en Normandie »

Juin 04 2012

Consulte le catalogue du CDI en ligne

Publié par dans CDI

Tu peux maintenant consulter le catalogue du CDI en ligne à cet emplacement, les livres de fiction, les documentaires, et le contenu du kiosque ONISEP pour t’informer sur ton orientation.

Tu as accès également aux horaires du CDI, et à des liens menant vers des sites éducatifs en rapport avec tes études.

Les élèves qui le souhaitent auront également bientôt la possibilité de laisser des avis de lecture.

Commentaires fermés sur Consulte le catalogue du CDI en ligne