Archive pour 20 février 2012

Fév 20 2012

Le CDI fait peau neuve

L’espace du CDI a été réorganisé jeudi 17 Février avec l’aide active et positive de la classe de 5ème F, les livres étant ensuite rangés avec les élèves de 6ème F qui ont montré leur efficacité.

Les élèves disposent maintenant de plus d’espace pour lire et effectuer des travaux de recherche, et les documents sont réorganisés par pôles :

un pôle Presse, un pôle Fictions (romans, théâtre, poésie, nouvelles, contes et albums), un pôle Documentaires, un pôle Orientation, un pôle dictionnaires et encyclopédies et un pôle Informatique.

De plus les Troisièmes disposent de la salle de cours attenante au CDI afin de préparer le brevet, salle qui peut servir de salle de travail pour les autres classes, en autodiscipline, à condition de respecter les règles du CDI.

Commentaires fermés sur Le CDI fait peau neuve