Archive pour 13 novembre 2011

Nov 13 2011

Inauguration du SESSAD D’Evreux!

Le jeudi 29 septembre 2011, les élèves de 1ère et 2ème année de CAP APR ont travaillé en équipe afin de réaliser un buffet sucré/salé pour 90 personnes. Le personnel du SESSAD est venu le chercher le lendemain afin de le présenter pour son inauguration.

Pour voir les plats préparés, Cliquer ici

Commentaires fermés sur Inauguration du SESSAD D’Evreux!

Nov 13 2011

Le lutin-malin d’histoire géographie en accès PDF.

MIS A JOUR avec 4 nouvelles fiches méthodologiques : comprendre les consignes en histoire-géo, présenter un exposé, analyser un document, apprendre ses leçons et faire des fiches de révisions. Vous pouvez retrouver toutes les autres fiches du lutin d’histoire et de géographie. Suivez le guide !

Mister Imotep va t’aider !

Commentaires fermés sur Le lutin-malin d’histoire géographie en accès PDF.

Nov 13 2011

Réalisation d’un buffet par les élèves de 1ére et 2eme CAP APR pour l’inauguration du SESSAD d’ Evreux

Le jeudi 29 septembre 2011, les élèves de 1ére et 2eme année CAP APR ont travaillés en équipe afin de réaliser un buffet sucré/salé pour 90 personnes. Le personnel du SESSAD est venu le chercher le lendemain afin de le présenter pour son inauguration.

Voici quelques photos des préparations de cette journée :

Les préparations salées :

Roulés au boursin

Commentaires fermés sur Réalisation d’un buffet par les élèves de CAP APR pour l’inauguration du SESSAD d’Evreux