Sans voir la fin du jour (2)

Chapitre 2 :    Un pouvoir hors du commun

T.L.

Jonathan, n’arrivant pas à dormir de la nuit, se  leva à 6h30. Il faisait encore nuit mais cela ne le dérangeait pas. Il remarqua quelque chose d’inhabituel, mais il ne pouvait expliquer ce sentiment.

Comme d’habitude, il prit le bus en direction du lycée. Cette fois-ci, il ne vit pas Malia, il était déçu de ne pas la voir. Il débuta la journée par un cours de mathématiques dont il ne comprenait rien. Lors du cours, il ressentit une intense douleur au niveau de ses mains, il sortit de la classe sans faire attention à la professeure. Il se dépêcha de rentrer chez lui.

Une fois arrivé, la douleur s’intensifia, il ne comprenait pas ce qui se passait. Puis la douleur s’estompa, il se sentit différent comme si un esprit le possédait. Il sortit dehors et vit que les gens autour de lui étaient normaux. Mais lui ne l’était pas. La douleur ressurgit mais deux fois plus douloureuse que la première fois…

Il se métamorphosa en un démon et il perdit le contrôle de lui-même. Son souhait était exaucé : il avait le pouvoir dont il rêvait.

Alors la haine l’envahit et il tua chaque personne qu’il rencontrait. Il détruisit la ville toute entière.

A SUIVRE ….