CROSS DEPARTEMENTAL 2017: Contrat rempli pour les Ormeaux !!

Ce mercredi 6 décembre avait lieu la finale départementale et les Ormeaux ont répondu présent.

L’objectif était au moins de se qualifier en finale Académique et bien ce n’est pas, une , mais 3 EQUIPES qui réprésenteront le collège !!!!!

Bravo à tous pour vos performances et vos efforts sous la présence de notre directeur d’établissement, Mr BON-MARDION, venu encourager les élèves. Présence appréciée et remarquée.Encore un grand merci.

BENJAMIN(E)S MIXTES: 5 ème !!, 16 ème, 44e,60e,70e ,76e et 79é sur 79 équipes !!!

MINIMES MIXTES: 8 ème !!!38 ème et 65 ème sur 68 équipes !!!!!

Voici les résultats:

BENJ_MIXTE_EQUIPES.1512635032292

MINIMES_MIXTE_EQUIPES.1512635036359

J-1:CROSS FINALE DEPARTEMENTALE

Rendez vous dans 1 jour pour le cross départemental .

l faut prévoir pour cette manifestation :

• De venir habillé en survêtement (couvert au chaud) et tenue de course dessous et d’apporter un rechange si besoin.

• Prévoir des vêtements chauds et imperméables. Le cross aura lieu même s’il pleut.

• Prévoir 2 épingles à nourrice.

• Eviter d’apporter des objets de valeur (bijoux, blousons de marque……)

L’Equipe EPS

ps : En cas de qualification (fort probable au vue des résultats de certaines équipes cette année ! ), le prochain CROSS finale académique aura lieu le mercredi 20 décembre à Louviers (déplacement en car) merci d’anticiper, si possible, cette date.

LES HORAIRES, LES INFOS par ici:

Autorisation parentale CROSS_DEPARTEMENTAUX 2017

CROSS DISTRICT 2017: Les Ormeaux en forme !!

Encore de belles performances cette année au Cross de district. Une ambiance au top. Un soleil radieux .

Beaucoup d’équipes de qualifiées, la suite s’annonce prometteuse …Un grand bravo à toutes et à tous ….vivement dans 15 jours pour le CROSS DEPARTEMENTAL !

Petit souvenir de la journée en vidéo: Désolé certain ne se verront peut être pas ou très peu car j’ai très peu d’images…pas facile d’encourager, courir et filmer en même temps …lol !!! On essaiera de faire mieux au prochain CROSS….

Mr MAREST

Tous les résultats sont par ici:

PAR EQUIPE:

Résultats CROSS LH Benjamins Mixtes 2017

Résultats Minimes Mixtes LH 2017

EN INDIVIDUEL:

benjamines benjamins course3 course4 minimes filles minimes garçons

Tous les résultats sont affichés au collège en salle polyvalente.