Résultats finale départementale Le Havre

Résultats de la finale départementale.

Encore un un grand bravo pour vos performances et cette belle journée .

Et félicitations à nos jeunes officiels de la journée qui ont bien joué leur rôle : Mathieu et Léonie 😉

CROSS DEPARTEMENTAL 2017: Contrat rempli pour les Ormeaux !!

Ce mercredi 6 décembre avait lieu la finale départementale et les Ormeaux ont répondu présent.

L’objectif était au moins de se qualifier en finale Académique et bien ce n’est pas, une , mais 3 EQUIPES qui réprésenteront le collège !!!!!

Bravo à tous pour vos performances et vos efforts sous la présence de notre directeur d’établissement, Mr BON-MARDION, venu encourager les élèves. Présence appréciée et remarquée.Encore un grand merci.

BENJAMIN(E)S MIXTES: 5 ème !!, 16 ème, 44e,60e,70e ,76e et 79é sur 79 équipes !!!

MINIMES MIXTES: 8 ème !!!38 ème et 65 ème sur 68 équipes !!!!!

Voici les résultats:

BENJ_MIXTE_EQUIPES.1512635032292

MINIMES_MIXTE_EQUIPES.1512635036359

J-1:CROSS FINALE DEPARTEMENTALE

Rendez vous dans 1 jour pour le cross départemental .

l faut prévoir pour cette manifestation :

• De venir habillé en survêtement (couvert au chaud) et tenue de course dessous et d’apporter un rechange si besoin.

• Prévoir des vêtements chauds et imperméables. Le cross aura lieu même s’il pleut.

• Prévoir 2 épingles à nourrice.

• Eviter d’apporter des objets de valeur (bijoux, blousons de marque……)

L’Equipe EPS

ps : En cas de qualification (fort probable au vue des résultats de certaines équipes cette année ! ), le prochain CROSS finale académique aura lieu le mercredi 20 décembre à Louviers (déplacement en car) merci d’anticiper, si possible, cette date.

LES HORAIRES, LES INFOS par ici:

Autorisation parentale CROSS_DEPARTEMENTAUX 2017