Dernières recommandations avant le départ

Citation

Rendez-vous devant le collège à 2h15 du matin dans la nuit du samedi au dimanche 11 Mars

Rappel Bagages : chaque enfant doit avoir :

• un sac à dos ( pour son pique-nique, ses petites affaires, son livret à compléter -Il faut de quoi écrire, un ou deux stylos suffiront, ne pas s’encombrer de la trousse …)
  • une valise à mettre en soute (maximum 23 kg MAXIMUM à l’aller et  au retour donc prévoir une petite marge à l’aller , nous pèserons les bagages avant de partir) Nous distribuerons les étiquettes pour les valises à l’aéroport.
  • N’oubliez pas de prévoir le petit-déjeuner que nous prendrons à l’aéroport et le pique-nique du midi que nous mettrons dans la valise car il est interdit de transporter de la nourriture et des boissons en cabine. Nous ressortirons les pique-nique du midi une fois arrivés en Italie.

Nos hôtels

HOTEL VILLA MARIA ( Hôtel rénové, hébergement dans la partie ***Villa Delle Rose)

Via del Lago

00062 BRACCIANO           0039 / 06 998 050 43

SANT’ANTONIO HOTEL

VIALE LOMBARDIA,

64 53042 CHIANCIANO TERME 0039 / 0578 63049

GIOTTO E CAVALOTTI HOTEL

Via felice cavalotti, 103

MONTECATINI TERME     0039 / 0572.770881

Comment prendre des nouvelles de vos enfants?

N’hésitez pas à consulter le répondeur mis à votre disposition par notre organisme de voyages:

Téléphoner au 08 92 68 18 01 (0,40 €/min, hors coût éventuel opérateur)

Au sommaire général appuyez sur la touche 1

Composez les 6 chiffres du code séjour 747 432

Pour écouter tous les messages appuyez sur la touche 1

… ou juste le dernier message appuyez sur la touche 2

Salvete!

En passant

La bouche de la vérité

Chers élèves, chers parents,

Bienvenue sur le blog du Voyage en Italie 2018 !

Grâce à ce blog, nous préparerons notre voyage, nous en ferons notre carnet de bord pendant le voyage et notre album souvenirs à notre retour!

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog 🙂

Valete!

Carine Lemarié pour l’équipe pédagogique.