Arsene, quel est l’intérêt ?

Pour moi, c’est très pratique parce qu’on peut voir les devoirs à faire, savoir si les professeurs sont absents, découvrir nos notes ou encore rédiger des messages à nos amis ou même aux professeurs.

Mais comment se connecte-t-on ?
C’est très simple, vous allez sur internet et vous marquez : « Arsene collège Albert Camus Dieppe ».
Il y aura une page où il sera écrit : « collège Albert Camus Bienvenue au collège ». Vous cliquez deux fois dessus, vous arriverez sur une page où vous cliquerez alors sur: « se connecter » et vous choisirez entre : « élève » ou « parent » selon qui vous êtes. Il ne vous reste plus qu’à rentrer votre identifiant, c’est à dire : « prénom.nom » et votre mot de passe bien sûr (que vous avez créé en 6éme).

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez allez voir M. Dupuis ou l’administration.

Bonne connexion !

Starsduck