Que mijote encore M. Cardon?

Coucou, c’est Angelo Mauger ! Pour mon tout premier article avec Lara et Noémie Mainnemarre, et la participation de Marie Terterian, nous allons vous parler d’un projet que M. Cardon va réaliser avec plaisir. Il va peindre le préau de notre collège, pour en savoir plus sur ce projet, nous lui avons posé quelques questions.

C’est tout d’abord Mme Lefebvre qui a eu cette idée. Monsieur Cardon et Monsieur Gosse l’ont suivie avec enthousiasme. En effet le préau était sale, moche et avait bien besoin d’une beauté. Les murs seront repeints différemment du mur d’entrée mais on y retrouvera un peu de Keith Haring.

Ce projet va être réalisé par le club d’Ulis et tous les élèves volontaires.

Le bâtiment de la segpa, le mur d’entrée, le couloir du deuxième étage ont déjà été repeints. Jusqu’où ira Monsieur Cardon ? Peindra-t-il un jour la façade du collège?

Pour le moment, il compte terminer le deuxième étage puis se lancer dans la rénovation du premier étage. Pour la façade, c’est possible, si ses cours lui en laissent le temps !

Monsieur Cardon nous a également révélé que ces travaux d’embellissement du collège pourraient retarder l’heure de sa fermeture.

                               

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*