Connaissez-vous Monster Hunter 4 Ultimate ? Non ? Alors laissez-moi vous expliquer.

Monster Hunter, c’est quoi ?

Ce jeu vidéo consiste à tuer ou chasser des monstres de plus en plus forts au fur à mesure de l’aventure et parfois ils sont encore plus que terrifiants. Plus vous tuez ces monstres, plus vous aurez d’armes et d’armures qui vous seront fort utiles pour continuer.

Quel est le but de ce jeu ?

Le but de ce jeu est de protéger différentes villes du jeu et différents personnages contre le démon de la rage, connu sous le nom de Gorre Magala, qui évoluera plus tard dans le jeu, en Shaguru Magala qu’il vous faudra tuer à la fin. Mais ce n’est pas tout vous devez devenir le plus grand chasseur du monde mais avant il vous faut reconstruire une ville puis défier le grand et puissant Kushuala Maora.

Pour quel public ?

Ce jeu est disponible sur Nintendo 3ds, pour les personnes de plus de 12 ans et pour toute personne qui aime les combats contre des monstre, les armes plus belles les unes que les autres…

Où le trouve-t-on ?

Dans vos magasins habituels comme Carrefour, Auchan ou bien sur une brocante ou alors sur internet.

J’ai recueilli deux avis sur ce jeux et les voici :

« Ce jeu est trop cool car il y a de beaux monstres, des armes magnifiques et des armures superbes. Autrement, il faut se battre contre des monstres très forts et souvent on perd de l’argent dans le jeu si on meurt face aux monstres et l’argent dans ce jeu est primordial pour s’améliorer à propos des armes et des armures.»

«Ce jeu est bien car il est parfois drôle, surtout quand les monstres ou les joueurs meurent de façon étrange. Mais aussi il y a de la fascination envers les monstres ultra beaux.»

V.B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*