Connaissez-vous Tomodachi Life ? Non … ? Alors je vais vous expliquer.

Tomodachi life, c’est quoi ?

C’est un jeu vidéo sur Nintendo 3ds, où l’on peut créer des habitants et s’occuper d’eux en les nourrissant, en les habillant ou en choisissant leur appartement …

Quel est le but du jeu ?

Le but du jeu est d’avoir beaucoup d’habitants, qui vivent sur une île que vous devrez nommer et que vous développerez au fur et à mesure du jeu. Les habitants peuvent se marier et avoir des enfants que vous pouvez nommer et qui, à leur tour, deviendront des habitants.

Quel genre de public peut jouer à ce jeux ?

Ce jeux est à partir de 3 ans et c’est surtout pour les personnes qui aiment créer des personnages, les gérer, régler leurs soucis.
En bref pour tout type de personne.

Où le trouve-t-on ?

On le trouve dans vos supermarchés habituels comme Auchan ou dans Micromania, sur les brocantes s’il y est et puis sur internet.

Avis et ressentis sur le jeu

J’ai interrogé une personne qui joue à ce jeux et voici son avis :

« Le jeu est rigolo parce qu’il y a des disputes insensées, des naissances de bébés ayant parfois une drôle de tête, on peut faire aussi des déclarations d’amour en chantant que d’autres habitants viennent interrompre. On peut faire aussi de super chansons avec les habitants, les prendre en photo, on peut en créer de nouveaux ou modifier les récents à volonté ! La plupart des personnes qui y jouent ressentent de le joie, du calme et ne s’en lassent jamais !
B.V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*