Qui sont les petits Coin-Coin journalistes 2016/17 ?


Nos mamans canards (Mme Gouaux et Mme Jereczek ) ont eu une portée de six canetons journalistes, les voici:


– Natacha Caron , notre aînée, sérieuse et dynamique qui trouve toujours des infos sur la mode et nos amis à quatre pattes ainsi que les livres top à lire.

-Danaé Gaggi, la deuxième de la troupe, cinglée mais pas trop, garde toujours le cap et reste à l’affût des films cool et des séries tendances à regarder en famille ou entre amis.


-Bastien Vivien, le petit troisième de la famille, sérieux et d’un calme à toute épreuve mais qui, parfois, panique pour rien. Les infos cultes, les bons plans pour les vacances et le top des jeux vidéos sont au rendez-vous avec lui.

-Enolane Brebion, la quatrième du gang, énergique et qui garde le sourire, avec ses dents toutes blanches. C’est la pop star de la musique et la reine des étoiles avec ses horoscopes défavorisant les pauvres petits Béliers.

-Colette Neisser, notre cinquième membre, adorable, calme et ayant un petit brin de folie de temps à autre.C’est le génie hors pair des blagues et histoires drôles qui n’ont ni queue ni tête.

-Cécile Rousselet, tout juste sortie de l’œuf (c’est pour cela que nous ne disposons pas encore de son portrait coin-coin), gentille, maladroite, évaporée, elle est aussi la reine des gadins. Elle donne gratuitement des conseils pour devenir plus belle, à découvrir sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*